mercredi 28 mars 2007

Orouni

Orouni - A Matter Of Scale

Il y a musique et musique. Sur les ondes j’avoue que j’ai de plus en plus de mal à trouver mon bonheur (sur la télé cela fait un bail qu’il a foutu le camp) mais heureusement la Toile est un vivier inépuisable et le bouche à oreille fait souvent le reste.

Là tout de suite je vous invite à écouter Orouni. Commencez sur son Space vous finirez par aller le voir sur scène. Inspirer, fermez les yeux (sauf si votre collègue vous fait face) et laisser vous bercer (mettez votre réveil avant au cas où). C’est du tout bon. Commencez avec The Perfume Conspiracy, un splendide duo avec la charmante Minda Tindle (quelle voix !), continuez avec Kiss the Flower ou Snowfall With a Sock et enchaînez avec The Late Polish Plumber. Ça y est ? Et bien ma préférée est I Wanna Have Money et s’écoute, non pas sur le Space, mais sur le CD lui même : A Matter of Scale !

Les dates de ses concerts sont visibles sur son blog ainsi que diverses interviews, avis de fans, et autres informations musicales. Son CD (superbement illustré) est en vente sur son site (8 euros si je ne m’abuse, à ce prix prenez en deux ;-)).

Le space
Le site
Le blog

Aucun commentaire: