lundi 26 mars 2007

No Sex, Please, We’re French



Les français ont une image bien particulière à travers la planète, des fois flatteuse, parfois douteuse, souvent tendrement moqueuse. Ici, c’est carrément satyrique et ça parle de la campagne présidentielle (entre autres) vu par des américains. ça casse fort, très fort, et c’est tiré du New York Times. A lire absolument (pour ceux qui lisent un minimum la langue shakespearienne !).

Article du NYT

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal ce petit article, plein d'humour, mais en faite juste pour info ils connaissent pas Bayrou!!!!

Anonyme a dit…

I didn't know that the hairs of our politicians were so important... Does it really have an effect on their politics??? Very interesting...

Coralie a dit…

Ouhlala..j'en ai marre d'entendre ça dès qu'on parle des français..ici à Melbourne ou à Madrid ou ailleurs j'en suis sûre...et puis cette croyance mexicaine comme quoi on se douche pas souvent et que les filles ne s'épilent pas sous les aisselles..tout ça parce que l'eau serait trop chère !! sinon, j'ai pas lu l'article donc je suis surement à côté de la plaque mais on parlait français alors j'ai mis mon grain de sel