mardi 6 mars 2007

Merguez Party

Le néant. C’est où nous emmène cette chanson des musclés. Mais ça sent si bon le vieux TF1 de quand on était jeune et insouciant, qu’on se laisse attraper trois minutes par la mélodie naïve (et abusivement simpliste), les merguez, les chemises à fleurs et les jupes légères, pour au final, sortir un verdict sans appel : c’est nul.

Mais qu’est ce que ça m’a fait marrer.



Non une écoute maximum ! Maintenant retournez à une activité normale. On ne dira rien, ne vous en faîtes pas.

2 commentaires:

Coralie a dit…

J'en reviens pas que c'était il y a si longtemps. J'ai toujours la cassette des Minets (je vous rassure je l'écoute plus) et le "yalalala-hihouhihou" me fait toujours autant triper...Merci Sayemone pour ce pur moment de plaisir.

Anonyme a dit…

Merde. J'ai quand même pris un sacré risque en regardant ça dans la salle internet de la fac... !!