vendredi 16 février 2007

Jamais deux sans Troyes ! (ahahaha)



Et voilà, mon troisième blog ! Après le blog australien et le blog « pro », je commence mon troisième blog… Vous me pardonnerez donc ce titre débile (et provisoire, je basculerai bientôt sur un « vrai » blog avec une « vraie » adresse).
Alors au programme : des photos de cette belle ville de Troyes et de son centre historique surnommé le « bouchon de champagne », mais pas que… anecdotes, billets d’humeur, du cadré et du grand n’importe quoi… enfin vous verrez !

Pour commencer une petite photo de belles maisons troyennes à colombages, ces photos ne sont pas de moi mais les prochaines le seront, promis !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

AHHHHH!! Les colombages... J'en suis toute émoustillée de revoir ça! ;)

Simon a dit…

c'est vrai que c'est très gnon les colombages ! Je vais refaire plein plein de photos, soyez patients !

Anonyme a dit…

Super...!
Je suis de Troyes, mais vivant à Dreux !! Encore plus haha !!!
Je viens aussi de créer un blog, mais je commence tout juste...
J'adore ce que cette ville devient... C'est magnifique.
Bonne continuation avec ton blog.