jeudi 21 juin 2007

Wanted !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Coralie a dit…

bah ça va t'être bien utile ça d'avoir un pote dans les chemises personnifiées !!! Apparemment, ton affiche lui plait, tout autant qu'à moi!

Anonyme a dit…

Si tu baisses la récompense, la motivation des chasseurs de prime va diminuer... déjà que ce n'est pas une proie facile!

Simon a dit…

Rodrigo ! je t ai deja dit que tes chemises tu pouvais te les garder, j'aime pas les couleurs !
(merci pr la traduction j'avais pas compris un traître mot du contenu)
Si je baisse la récompense c est que ça vaut de moins en moins le coup !!!