samedi 30 juin 2007

Un peu de Troyes...


Troyes c’est fini ! Mais pour conclure en beauté je vous propose un petit tour en image de cette ville pleine d’histoire. Troyes a son cœur qui forme un bouchon de champagne (pour la version soft). Vous le voyez ? Le bouchon de Troyes c’est des maisons à colombages, des roses, des jaunes, des bleues, droites ou de traviole, des ruelles tellement étroites que les maisons finissent par s’y toucher, des petites places arborées flanquées de clochers. Bref ça vaut le coup d’œil. Voyez plutôt…



La place de l’hôtel de Ville qui s’ouvre sur les plus vieilles ruelles de la cité. (Notez la présence de deux touristes au premier plan)


Une cour privée dans le centre-ville (exclusivité !!!)


Des maisons à colombages bien colorées, rue Emile Zola


L’escalier en bois de l’Hotel du Lyon Noir.

PS : vous aurez bientôt en exclusivité les derniers exploits de l’Homme-Mystère ! Tout un roman !

3 commentaires:

Coralie a dit…

C'est drole, avant meme de lire ton post, l'image me faisait penser a tout autre chose. Aurais-je l'esprit mal place ?
C'est cool le stage est fini. Qu'en tires-tu au final? Vas-tu en profiter pour visiter les environs ??? Moi oui, Sydney, Sunshine Coast, Whitsunday Islands & Cairns

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

Anonyme a dit…

C'est une très belle ville Troyes au patrimoine médiéval riche. Si vous souhaitez replonger dans l'expérience je vous invite à visiter soyersurpris.fr qui est un blog sur des retours d'expérience de séjour dans l'Aube