mercredi 18 avril 2007

Ce qu'il faut savoir

Nicolas Sarkozy a parlé avec 100 jeunes à Meaux, la ville de Jean-François Copé donc pas vraiment en territoire ennemi. De plus, Meaux n’est pas réellement une ville à problème. Il a tout de même décalé son premier rendez-vous, beaucoup trop de jeunes étant au courant de sa visite. Personne n’a eu le droit de rentrer dans le bâtiment, média, locaux, hormis ces 100 jeunes. Il n’y avait pas loin de 300 policiers pour sécuriser le débat (soit 3 policiers par jeunes dont des snipers-tireurs d’élites, indispensables bien sûr) !!! C’est beau la sécurité et l’égalité entre les candidats.

Regarder bien cette vidéo (j’ai noté aussi un truc hallucinant : Nicolas tutoie tous les jeunes dans cette vidéo et 5 minutes après affirme que le respect commence par ne pas tutoyer les jeunes ! Par contre les jeunes le vouvoie, cherchez l'erreur !!!).
Regarder par vous même !!! Et regarder bien jusqu’à la fin… ça promet…


Nicolas Sarkozy a été se recueillir sur la tombe du Général de Gaulle à Colombey-les-deux-églises. Il a fait l’aller retour en hélicoptère, bel exemple d’écologie.

NS joue aussi au Roi-Soleil. Il distribuera les rôles à ses valets après la campagne.

Ségolène Royal diminuera d’au moins de moitié le budget de l’Elysée, actuellement plus élevé que celui de la Couronne d’Angleterre pourtant connu pour ses fastes. Aucun ministre ne sera nourri, blanchi aux frais de la princesse. C'est normal ? Bien sûr, mais pourquoi les autres ne le disent pas alors ?

Toutes les dernières actualités sur 20minutes.fr

J - 4. C'est pas le moment de se relâcher !

Aucun commentaire: